5.19 Élèves ayant déclaré un niveau élevé d'équilibre affectif, selon la fréquence avec laquelle les camarades s'adonnent à des activités constructives et selon le sexe (%)

La Figure 5.19 indique le pourcentage d'élèves qui ont déclaré un niveau élevé de bien-être émotionnel en fonction des activités positives de groupe avec les pairs, selon le sexe. Le graphique indique que 27 % des garçons qui ont un faible niveau d'activités positives de groupe avec les pairs ont déclaré un niveau élevé de bien-être émotionnel par rapport à 44 % des garçons qui ont un niveau moyen d'activités positives de groupe avec les pairs et à 43 % des garçons qui ont un niveau élevé d'activités positives de groupes avec les pairs. À propos de la même question, 19 % des filles qui ont un faible niveau d'activités positives de groupe avec les pairs ont déclaré un niveau élevé de bien-être émotionnel par rapport à 29 % des filles qui ont un niveau moyen d'activités positives de groupe avec les pairs et à 32 % des filles qui ont un niveau élevé d'activités positives de groupe avec les pairs.

Retourner au lien précédent