5.17 Élèves ayant déclaré un niveau élevé de problèmes affectifs, selon la fréquence avec laquelle les camarades s'adonnent à des activités constructives et selon le sexe (%)

La Figure 5.17 indique le pourcentage d'élèves qui ont déclaré un niveau élevé de problèmes émotionnels en fonction des activités positives de groupe avec les pairs, selon le sexe. Le graphique indique que 32 % des garçons qui ont un faible niveau d'activités positives de groupe avec les pairs ont déclaré un niveau élevé de problèmes émotionnels par rapport à 22 % des garçons qui ont un niveau moyen d'activités positives de groupe avec les pairs et à 25 % des garçons qui ont un niveau élevé d'activités positives de groupe avec les pairs. À propos de la même question, 51 % des filles qui ont un faible niveau d'activités positives de groupe avec les pairs ont déclaré un niveau élevé de problèmes émotionnels par rapport à 39 % des filles qui ont un niveau moyen d'activités positives de groupe avec les pairs et à 39 % des filles qui ont un niveau élevé d'activités positives de groupe avec les pairs.

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