5.15 Élèves ayant déclaré un niveau élevé d'équilibre affectif, selon la fréquence avec laquelle les camarades s'adonnent à des activités à risque et selon le sexe (%)

La Figure 5.15 indique le pourcentage d'élèves qui ont déclaré un niveau élevé de bien-être émotionnel en fonction des activités de groupe à risque avec les pairs, selon le sexe. Le graphique indique que 42 % des garçons qui ont un faible niveau d'activités de groupe à risque avec les pairs ont déclaré un niveau élevé de bien-être émotionnel par rapport à 45 % des garçons qui ont un niveau moyen d'activités de groupe à risque avec les pairs et à 40 % des garçons qui ont un niveau élevé d'activités de groupe à risque avec les pairs. À propos de la même question, 32 % des filles qui ont un faible niveau d'activités de groupe à risque avec les pairs ont déclaré un niveau élevé de bien-être émotionnel par rapport à 32 % des filles qui ont un niveau moyen d'activités de groupe à risque avec les pairs et à 25 % des filles qui ont un niveau élevé d'activités de groupe à risque avec les pairs.

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