Public Health Agency of Canada
Symbol of the Government of Canada

Yellow Fever Vaccination Centres in Canada

Update on Recent Yellow Fever Vaccine Shortage:
There is currently a shortage of the yellow fever vaccine in Canada. It is important for travellers to contact a designated Yellow Fever Vaccination Centre well in advance of their trip to ensure that the vaccine is available.

The following is a list of health care sites that have been designated as Yellow Fever Vaccination Centres by the Public Health Agency of Canada, on behalf of Canada, in order to meet the requirements of the International Health Regulations(External link).

The Public Health Agency of Canada does not provide medical advice to individual travellers. For advice specific to your travel plans, please consult a health care provider. Travellers going to yellow fever areas will find additional information in the Questions & Answers section.

How do I have my health care site designated or make changes to the information listed?

Saskatchewan
Clinic Address City Postal Code Telephone
Prince Albert Parkland Health
Region Travel Health Clinic
McIntosh Mall
800 Central Avenue 2nd Floor
Prince Albert, SK
S6V 7V6 306-765-6506
Travel Health Centre
Regina Qu'Appelle Health Region
2110 Hamilton Street Regina, SK
S4P 2E3 306-766-7600
International Travel Center 108 - 407th Ludlow Street Saskatoon, SK
S7S 1P3 306-655-4780

Agence de la santé publique du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Trouver un centre de vaccination contre la fièvre jaune

Mise à jour concernant la pénurie récente du vaccin contre la fièvre jaune :
Il y a présentement une pénurie du vaccin de la fièvre jaune au Canada. Il est important que les voyageurs communiquent avec un Centre de vaccination contre la fièvre jaune désigné bien à l'avance de leur voyage pour assurer que le vaccin est disponible.

Vous trouverez ci-dessous la liste de sites de soins de santés qui ont été désignés comme Centres de vaccination contre la fièvre jaune par l'Agence de la santé publique du Canada au nom du Canada afin de satisfaire aux exigences du Règlement sanitaire international (Lien externe).

L'Agence de la santé publique du Canada ne fournit pas de conseils médicaux individualisés aux voyageurs. Pour obtenir des conseils applicables à vos projets de voyage spécifiques, veuillez vous adresser à un professionnel de la santé. Les voyageurs qui se rendent dans un endroit où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune trouveront des informations supplémentaires dans la rubrique Questions et Réponses.

Quelle est la marche à suivre pour désigner mon centre de santé ou de vous notifier de changements à l'information afficher sur la liste de centre désignés?

Saskatchewan
Clinique Adresse Emplacement Code Postal Téléphone
Prince Albert Parkland Health Region
Travel Health Clinic
McIntosh Mall
800, avenue Central
2e étage
Prince Albert, SK
S6V 7V6 306-765-6506
Travel Health Centre
Regina Qu'Appelle Health Region
2110, rue Hamilton Regina, SK
S4P 2E3 306-766-7600
International Travel Center (anglais seulement) 108-407è, rue Ludlow Saskatoon, SK
S7S 1P3 306-655-4780