Agence de la santé publique du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Lignes directrices canadiennes sur les infections transmissibles sexuellement

Historique

Les Lignes directrices canadiennes sur les infections transmissibles sexuellement visent à servir de ressource aux cliniciens et aux professionnels de la santé publique, en particulier le personnel infirmier et les médecins, en matière de prévention, de diagnostic, de traitement et de prise en charge des infections transmissibles sexuellement (ITS) auprès de diverse populations de patients, notamment les nouveau-nés, les enfants, les adolescents et les adultes.

Depuis la publication des Lignes directrices ITS, édition 2006, le Groupe de travail d’experts sur ces lignes directrices, composé de spécialistes en matière d’infections transmissibles sexuellement (ITS) dans les domaines de la médicine, des sciences infirmières, des laboratoires, de la santé publique et de la recherche, a bénévolement offert son temps et consacré ses efforts, à titre d’auteur et d’examinateur, afin de rédiger des recommandations actualisées et fondées sur des données probantes. Les mises à jour régulières des Lignes directrices reflètent les nouveaux enjeux et soulignent les changements survenus dans la documentation sur les ITS.

Pour obtenir une version pdf de la présente publication ou si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez envoyer un courriel à l'adresse ccdic-clmti@phac-aspc.gc.ca.

Télécharger l'application mobile Lignes directrices canadiennes sur les infections transmissibles sexuellement.

Image du logo de l’App Store de Apple. Cliquez cette image pour accéder au magasin. Image du logo de Google Play. Cliquez cette image pour accéder au magasin.