Public Health Agency of Canada
Symbol of the Government of Canada

Share this page

Exit website and go to google.caExternal Link

Stop Family Violence

Family violence affects us all. It has negative social, financial and health impacts on those directly involved, as well as on their friends and family, colleagues, community and society at large. 

Stop Family Violence provides you with a one-stop source of information on family violence. If you are affected by family violence, know someone who is, or simply want to learn more about the issue, these pages contain information that can help you be safe or be part of the solution.  These pages also provide links to supports and services in your area.

If you are a professional, you can find resources and information on these pages to help you effectively prevent or respond to family violence. You can also find information about federal funding opportunities related to family violence. 

Stop Family Violence is presented by Canada's Family Violence Initiative, which brings together 15 federal government departments and agencies to prevent and respond to family violence.  Learn about the Family Violence Initiative.

Agence de la santé publique du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Partagez cette page

Quittez le site via google.caLien externe

Arrêtons la violence familiale

La violence familiale a une incidence sur nous tous. Elle entraîne des conséquences sociales, financières et sur la santé chez ceux qui sont directement touchés, ainsi que sur leurs amis et famille, leurs collègues, leur communauté et la société en général.

Arrêtons la violence familiale vous offre une source unique de renseignements sur la violence familiale. Si vous êtes victime de violence familiale, connaissez quelqu’un qui en souffre ou souhaitez simplement en apprendre davantage à ce sujet, les pages suivantes contiennent de l’information pouvant vous aider à vous protéger ou vous inciter à agir. Ces pages vous offrent également des liens vers des supports et des services d'aide offerts dans votre région.

Ces pages contiennent aussi des ressources et des renseignements à l’intention des professionnels pour les aider à prévenir la violence familiale et à intervenir à cet égard de façon efficace. Des renseignements sur les possibilités de financement fédéral liées à la violence familiale sont également présentés.

Arrêtons la violence familiale est présenté par l’Initiative de lutte contre la violence familiale, à laquelle participent 15 ministères et organismes gouvernementaux pour prévenir la violence et intervenir à cet égard. Apprenez-en davantage au sujet de l’Initiative de lutte contre la violence familiale.