ARCHIVÉ : Remerciements : Création d'un cadre mondial visant à tenir compte des besoins et des apports des aînés dans les situations d'urgence

 

Membres du Comité fédéral-provincial-territorial des hauts fonctionnaires responsables des aînés
Gouvernement de l’Alberta
Gouvernement de la Colombie-Britannique
Gouvernement du Manitoba
Gouvernement du Nouveau-Brunswick
Gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Gouvernement de la Nouvelle-Écosse
Gouvernement du Nunavut
Gouvernement de l’Ontario
Gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard
Gouvernement du Québec
Gouvernement de la Saskatchewan
Gouvernement du Yukon
Gouvernement du Canada

Membres du Groupe de travail sur le vieillissement en santé et le mieux-être
Colombie-Britannique
Canada
Manitoba
Terre-Neuve-et-Labrador
Nouvelle-Écosse
Ontario

Ce document a été préparé pour le Groupe de travail sur le vieillissement en santé et le mieux-être du Comité fédéral-provincial-territorial des hauts fonctionnaires responsables des aînés. Le Groupe tient à remercier les chercheurs – Mesdames Elaine Gallagher, Verena Menec, Janice Keefe et leurs équipes de recherche pour leur travail acharné. Nous aimerions tout particulièrement remercier les collectivités participantes, les personnes‑ressources de ces collectivités et les membres des groupes de consultation pour leur contribution inestimable, sans laquelle ce projet n’aurait pas pu être mené à terme. Nous souhaitons enfin remercier l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) pour sa méthodologie puisque l’initiative s’inspire du projet mondial de villes‑amies des aînés ainsi que la Division du vieillissement et des aînés de l’Agence de la santé publique du Canada pour les services de secrétariat et l’aide reçue pour la compilation du Guide.

Les opinions exprimées dans ce document sont celles de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement la position d’une juridiction particulière.

 

Détails de la page

Date de modification :