Agence de la santé publique du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Partagez cette page

Lignes directrices en matière de biosécurité en laboratoire

Lignes directrices en matière de biosécurité en laboratoire

Troisième édition 2004

Veuillez noter : A des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents, la 3e édition des Lignes directrices en matière de biosécurité en laboratoire, 2004, n'est plus en cours d'impression. Veuillez consulter les Normes et lignes directrices canadiennes sur la biosécuritéLien externe (NLDCB) élaborées en collaboration avec l'Agence canadienne d'inspection des aliments pour la conception, la construction et l'exploitation d'installations dans lesquelles des agents pathogènes ou des toxines sont manipulés ou entreposés.

Si vous avez besoin d'aide pour accéder aux formats de rechange, tels que Portable Document Format (PDF), Microsoft Word et PowerPoint (PPT), visitez la section d'aide sur les formats de rechange.

Lignes directrices en matière de biosécurité en laboratoire (Document PDF 613 KB - 136 pages)


Table des matières

Veuillez prendre note que le présent document a été publié par Santé Canada avant l’annonce de la création de l'Agence de la santé publique du Canada le 24 septembre 2004. Toute référence à Santé Canada devrait être acheminée à l’Agence de la santé publique du Canada.