Public Health Agency of Canada
Symbol of the Government of Canada

Share this page

HIV/AIDS Epi Updates

HIV/AIDS Epi Updates (Several PDF Documents - 435 KB – 11 pages)

Table of Contents

Information to the readers of HIV/AIDS Epi Updates

The Surveillance and Epidemiology Division of the Centre for Communicable Diseases and Infection Control, Public Health Agency of Canada, is pleased to provide you with the HIV/AIDS Epi Updates series.

The Centre conducts national surveillance and research on the epidemiology of HIV, AIDS and other blood-borne and sexually transmitted infections. As part of this mandate, HIV/AIDS Epi Updates are produced to summarize recent trends and developments related to the HIV situation in Canada.

Note that previous editions of HIV/AIDS Epi Updates were published in a single bound volume. Starting with the 2010 edition, the HIV/AIDS Epi Updates is published in a booklet format so that each individual Epi Updates can be revised and updated separately as new data become available. Each Epi Updates has a date noted on the first page to indicate when it was most recently revised.

All Epi Updates are available at the address noted above and also at our website: www.phac-aspc.gc.ca. The HIV/AIDS Epi Updates are complementary to other Centre materials which are also available at the website.

Sincerely,

Chris Archibald

Chris Archibald MDCM, MHSc, FRCPC

Director

Acknowledgements

National level HIV and AIDS surveillance is possible as a result of all provinces and territories participating in, and setting directions for, HIV and AIDS surveillance. Accordingly, the Centre for Communicable Diseases and Infection Control acknowledges the provincial/territorial HIV/AIDS coordinators, public health units, laboratories, health care providers and reporting physicians for providing the non-nominal confidential data that enable this report to be published. Without their close collaboration and participation in HIV and AIDS surveillance, the publication of this report would not have been possible. We are also thankful to the researchers across Canada who share their research findings with us in a timely manner for inclusion in the HIV/AIDS Epi Updates.

We also thank Web Site and Intranet Operations, Public Health Agency of Canada, for their contribution in helping us host the report on the Internet.

[Next page]

Agence de la santé publique du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Partagez cette page

Actualités en épidémiologie du VIH/sida

Actualités en épidémiologie du VIH/sida (Des documents PDF - 459 ko - 11 pages)

Table des matières

Information à l'intention des lecteurs d' Actualités en épidémiologie sur le VIH/sida

La Division de la surveillance et de l'épidémiologie du Centre de la lutte contre les maladies transmissibles et les infections de l'Agence de la santé publique du Canada vous transmet avec grand plaisir la série de publication intitulé Actualités en épidémiologie sur le VIH/sida.

Le Centre dirige à l'échelon national la surveillance et la recherche en épidémiologie du VIH, sida et des autres infections transmissibles sexuellement et par le sang. Dans le cadre de son mandat, il produit Actualités en épidémiologie sur le VIH/sida afin de résumer les tendances et les développements récents liés à la situation du VIH au Canada.

Veuillez prendre note que Actualités en épidémiologie sur le VIH/sida est maintenant publié sous forme de brochures individuelles afin que les numéros puissent être individuellement révisés et mis à jour lorsque de nouvelles données sont disponibles, alors que les éditions précédentes étaient publiées en un seul volume relié. Une date est inscrite sur la première page de chaque numéro, afin d'indiquer le moment de la dernière révision.

Vous pouvez vous procurer tous les numéros d' Actualités en épidémiologie à l'adresse indiquée ci-dessus et dans notre site Web, à www.phac-aspc.gc.ca/. Actualités en épidémiologie sur le VIH/sida complète les autres documents du Centre qui se trouvent également dans le site Web.

Veuillez agréer mes sincères salutations.

Chris Archibald

Chris Archibald, MDCM, M.Sc.S., FRCPC

Directeur

Remerciements

La surveillance du VIH et du sida à l'échelle nationale n'est possible que grâce aux provinces et territoires qui y participent et qui en déterminent l'orientation. Le Centre de la lutte contre les maladies transmissibles et les infections remercie donc les coordonnateurs, les unités de santé publique, les laboratoires, les fournisseurs de soins de santé et les médecins des provinces et des territoires du domaine du VIH/sida d'avoir transmis des données confidentielles non nominatives qui permettent la publication du présent rapport. Celle-ci n'aurait pas été possible sans leur étroite collaboration et leur participation à la surveillance du VIH/sida. Nous remercions aussi les chercheurs de partout au Canada qui nous font connaître rapidement les résultats de leurs recherches afin qu'ils paraissent dans Actualités en épidémiologie sur le VIH/sida.

Nous tenons également à remercier le personnel du service des opérations du site Web et de l'intranet, de l'Agence de la santé publique du Canada, qui nous a permis de publier le rapport à l'internet.

[Page suivante]